Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camillie
5 juin 2013

Fiche d'identite d'Anabella ( Bella)

Bella Thorne

 

Prenom : Anabelle

Nom : Avery Thorne

Surnom : Bell's, Bella

Date de naissance : 8 Octobre 1997 (14 ans) a Pembroke Pines (Floride) Etats-Unis

Activite principal : Danseuse

                                    Manequin

                                    Actrice

                                    Chanteuse

Labels : Hollyood records

Entourage : Zendaya (meilleure amie) 

                       Demi Lovato

                       ...

Genre musical  : Pop, Electro, Dance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
camillie
  • Ici, journal style d'une fille qui adore la mode: Je m'appelle Camille, je suis jeune (12 ans) et j'adore la mode, donc le shopping. Mais je ne sais pas si j'en ferais mon metier sa reste une activiter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité